Boutique Aquasplash

Aquasplash entry
Disability Access
Gifts/Souvenirs
View more details View less details
The essentials for a successful day!

Are you out of sunscreen? Forgot to take a cap? Glasses ? A hat ? Don't worry, at the Aquasplash boutique, you will find everything you need to avoid sunburn. Have you forgotten your towel, your children's armbands or their swimming goggles? No worries, you can also buy them on site.

Useful purchase or small pleasure, the Aquasplash shop offers everything you need for a successful summer day with your feet in the water: from swimsuits to giant buoys, including t-shirts and toys for everything little ones!

The shop offers many products and souvenirs around the marine world... and even the famous little yellow ducks for the bath!

If you want to keep a souvenir of this day full of sun and laughter, you can bring back a souvenir from Aquasplash for yourself or treat a loved one with a gift. No more time to waste, come take a look in our shop!

altphoto altphoto
Extra
Unlimited fun for 7 days!

Unlimited fun for 7 days!

Online tickets from

€19,90

newsletter highlight Parque Warner Madrid

Subscribe to our newsletter

Subscribe to receive all the best offers and news from the Côte d'Azur's biggest water park!

Boutique Aquasplash

A l’entrée d’Aquasplash
Accès pour personnes à mobilité réduite
Cadeaux / Souvenirs
Voir plus d’informations Voir moins d’informations
Les indispensables pour une journée réussie !

Vous n'avez plus de crème solaire ? Vous avez oublié de prendre une casquette ? Des lunettes ? Un chapeau ? Ne vous inquiétez pas, à la boutique Aquasplash, vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour éviter les coups de soleil. Vous avez oublié votre serviette, les brassards de vos enfants ou leurs lunettes de piscine ? Aucun souci, vous pourrez également les acheter sur place.

Achat utile ou petit plaisir, la boutique Aquasplash vous propose tout ce dont vous avez besoin pour une journée réussie l'été les pieds dans l’eau : du maillot de bain aux bouées géantes en passant par les t-shirts et les jouets pour tout petits !

La boutique propose de nombreux produits et souvenirs autour du monde marin... et même les célèbres petits canards jaunes pour le bain !  

Si vous voulez garder un souvenir de cette journée gorgée de soleil et de rires, vous pouvez ramener pour vous un souvenir d’Aquasplash ou faire plaisir à un proche en lui offrant un cadeau. Plus de temps à perdre, venez jeter un coup d'œil dans notre boutique !

altphoto altphoto
Du fun en illimité pendant 7 jours !

Du fun en illimité pendant 7 jours !

Billet adulte / jour

19,90 €

newsletter highlight Parque Warner Madrid

Inscrivez-vous à notre newsletter

Abonnez-vous pour recevoir tous les bons plans et actus du méga parc aquatique de la Côte d'Azur !